Alliance Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP, la naissance d'un nouveau seigneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladan
Général
Général
Elladan


Nombre de messages : 221
Age : 721
Localisation : BXL
Nom Ingame : Merlin
Date d'inscription : 21/10/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:30

Un jeune seigneur entra, suivi de quelques hommes, des frères d'armes dignes de la plus haute confiance qu'il puisse exister en cet univers. Il se trouvait sur devant le lieu sacré des décedants des dieux Scandinaves. Il avait entendu parler d'eux à l'autre bout de la galaxie et était venu voir si ce qu'on racontait ne fût pas mesonge et parole détournée. Il fût surpris en voyant l'immense temple. Lui un seigneur puissant ce sentait tout petit devant cet édifice colossale.
Sous un ciel bleu-azure se dressait une merveille architecturale, dominant les vastes pleines. Le tout était bâti sur un gigantesque Arbre. Ces racines embrassent la terre, tels des bras musclés
et s'enfoncent très profond dans ses entrailles, d'où il puisse son énérgie. L'un ne peut vivre sans l'autre, la terre est la source de vie de L'Arbre, tandis que lui la tiens à ces côtés. Au sommet d'Ydrasill, il y avait le temple, lequel le visiteur s'apprétait à pénétrée. Les murs brillait dde milles éclats, car couverts d'une fine couche des larmes des étoiles, ils réflétaient la lumières du soleil.

Il grimpa les marches de ce temple, laissant ça garde à l'entrée.
Une fois en haut il fût arrêté par les gardiens de L'Arbre.


'Halte', crièrent les deux gares en pointant leurs lances sur l'incconu.
'Que voulez-vous seigneur?'

'Bonjour, je cherche le conseil des Grands Maîtres.' dit-il d'un ton calme.

'Pour quelle raison?' questionna brutalement le chef de la garde.

Cela ne vous regarde point jaffa, n'oubliez pas je suis un dieu. Répondit le jeune seugneur qui malgré sa jeunesse avait déjà de l'expérience.

et il fit briller ses yeux en lançant cette phrase.

'Suivez-moi.' dit le chef de la garde et il se retourna.

Le jeune dieu le suiva. D'abord ils traversèrent le hall grand est illuminé par les rayons de Râ qui passèrent à travers un oeil dans le toit. Ensuite un long couloir se déssina devant eux, avec des fresques racontant l'histoire des Grands Maîtres et leurs exploits depuis la nuit des temps. Le toit gigantesque était soutenu par plusieurs dizaines de piliers en forme de lance jaffas. Finalement un porte en or massif, témoin de la riche sans pareil des Grands Maîtres se dressa entre le visiteur et la salle du conseil situé au milieu du temple.

'Vous y voilà, la salle du conseil', disait le chef de la garde en désignant la porte avc ses yeux. Ils vous attendent.

Merlin fronsa ses surcils, comment savaient-ils qu'il allait venir, pourtant il avait pris toutes les précotion possible pour cacher sa venue. Une angoisse profonde se fesait maître du corps du visiteur. Puis soudain il se ressit, il était tout de même un dieu, et un dieu ne connaît ni la peur ni la souffrance.

'Va jaffa, j'irai seul.'

Une fois tout seul le visiteur marcha vers la porte, il mettait ses mains contre et poussa de toutes ses forces. La porte s'ouvra sous un bruit de grincement. Une lumière aveuglante accueilla le visiteur. Celui-ci entra et subitement... BOUM. La porte se referma, le jeune seigneur se retrouva enfermé.
Puis une voix grave se fit entendreet la lumière diminua d'intensité.


Salut à toi seigneur Merlin, nous attendions ta venue.


voilà c'était le début de mon rp quand j'étais chez les GM de barbas.

Je vais changer quelques petits trucs et comme ça j'aurai un base RP pour mon perso.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Bahamut


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le monde des chimères...
Nom Ingame : Bahamut
Date d'inscription : 02/09/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:41

Loul
C'est bien !
Dommage que y'est pleins de fautes Very Happy

Nan sérieux il est cool ton RP, continue !
Je vais peut-être faire une Section RP plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-sgconquest.forum2jeux.com
Elladan
Général
Général
Elladan


Nombre de messages : 221
Age : 721
Localisation : BXL
Nom Ingame : Merlin
Date d'inscription : 21/10/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:25

après les exams, j'essaierai aussi de finir le tuto.

VIVEMENT QUE LE JEU SORTE
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Petit Parleur
Petit Parleur
Francis


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:09

a ouai il est trop cool ton rp! RP, la naissance d'un nouveau seigneur Sam-panc RP, la naissance d'un nouveau seigneur Sam-panc RP, la naissance d'un nouveau seigneur Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Administrateur
Administrateur
Ragnar


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Arrakis (planete)
Nom Ingame : Ragnar
Date d'inscription : 02/09/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:47

normalement c'est du flood ça ! lol
mais c'est pas grave tant que le jeu est pas sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://leprizissien.skyblog.com
Elladan
Général
Général
Elladan


Nombre de messages : 221
Age : 721
Localisation : BXL
Nom Ingame : Merlin
Date d'inscription : 21/10/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:04

pas grave, c'est sympa de recevoir des encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Bahamut


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Dans le monde des chimères...
Nom Ingame : Bahamut
Date d'inscription : 02/09/2006

RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:49

Le flood n'est pas considéré comme du flood tant qu'on ne détruit pas le forum !
Là, il dit bravo, c'est bien !
S'il avait dit J'aime le poulet, là c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-sgconquest.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





RP, la naissance d'un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: RP, la naissance d'un nouveau seigneur   RP, la naissance d'un nouveau seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, la naissance d'un nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Yggdrasil :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser